Comment porter le violet

Nelly Berthele en violet

Comment porter le violet

Le pull violet se dessine cet automne sous toutes ses teintes, lilas, prune, mauve et ma préférée parme. Plus flatteuse au teint et moins agressive, elle convient aux brunes comme aux blondes.

Le violet à toujours la cote, il reste omniprésent sur les défilés automne/hiver 2020-2021 avec en tête les couturiers Saint Laurent, Valentino, Alberta Ferreti… c’est une couleur qui se marie avec toutes les autres même les moins probables. Essayez, vous verrez ! C’est aussi la couleur fétiche du chanteur disparu Prince mythique interprète de « Purple Rain ».

 

Comment se maquiller en parme

La couleur parme est flatteuse pour les brunes comme pour les blondes. … II rend les yeux verts et les yeux bleus encore plus lumineux et donne de la profondeur aux yeux noisette. Pour la journée, je vous invite à essayer l’eyeliner Nosubi purple de Shiseido, en le plaçant au raz des cils et en l’estompant légèrement. Ayez la main légère sur le mascara et terminez par un blush dominante oranger. Le crayon de Laura Mercier chez Séphora, un violet plus profond sera l’allié de vos soirées.

Sur les lèvres si vous êtes tentée par une tonalité violette, glissez plutôt vers la couleur raisin avec une texture mat et très estompée. J’ai bien aimé, le crayon flash Jumbo de Séphora

Sur vos ongles, à condition d’adopter un look sobre et clair, le violet sera la touche chic.

Enfin pour les plus branchées, la teinture parme sur vos cheveux est du plus bel effet. Mais attention cette couleur dégorge vite et nécessite un entretien sérieux. A vous maintenant de jouer avec cette couleur les filles si le coeur vous en dit !

 

error: Contenu protégé !!