Sweat similaire : JENNYFER
Plus que jamais en cette période de confinement, le jogging a toute sa place dans notre vestiaire de modeuse. Il incarne parfaitement la mouvance homewear, toutes les enseignes se l’approprient.
Pour ma part, je raffole du jogging, il me suit partout. Je l’enfile après un shooting, dès que je rentre chez moi après le travail, je saute dedans. Il me réchauffe, je l’aime pour son confort, en mode plein air ou en mode cocooning à l’intérieur.
Pour notre plus grand bonheur à toutes, il poursuit son ascension stylistique chaque année.
Aujourd’hui notre allié des terrains de sport concilie style et aisance, on l’honore pour son look stylé douillet, un brin rétro. Il est loin le jogg molletonné informe de mes années lycée. Depuis qu’il a inspiré les créateurs comme Dries Van Noten, le style de rue hyper looké est déclaré.
Je trouve toujours un sweat sympa chez Jennyfer, il y en a pour tous les goûts et les prix sont très abordables. J’aime le blanc surtout en hiver, ce sweat à glisser sous mon manteau est idéal pour réchauffer ma tenue J’ai choisi ce modèle à capuche car j’aime l’idée de la poche sur le devant mais j’ai aussi été séduite par ses motifs tatous. Au prochain article, je vous montrerai ma sélection de pantalons de jogging à porter en ville.